Au chalet de Noël, des cloches en argent et des prunes en sucre sont disponibles toute l'année
Même les bords durs de Manhattan s'adoucissent pendant les vacances.Les lumières scintillantes surpassent les fluorescents; les chapeaux à pompon en laine robustes remplacent les bonnets en mailles fragiles; le chocolat chaud moucheté de guimauve rivalise avec le café noir.
Christmas Cottage in Midtown Manhattan préserve toute l'année les parties douillettes de la saison la plus froide.La boutique, un rêve perpétuel de fièvre de Noël, accueille des clients chaque printemps, été, automne et hiver depuis la fin des années 1990.
Les ornements couvrent presque chaque centimètre d'espace mural: des ballerines de toutes les ethnies portant des tutus dans diverses nuances de rose et d'ivoire; un casse-noix violet brillant; un bonhomme de neige fourré dans un cornet de crème glacée.
Pour ceux qui recherchent des ornements moins traditionnels, il y a des bouteilles dorées de chardonnay et six paquets de Budweiser en canettes, des cupcakes colorés, des biscuits aux pépites de chocolat et des noirs et blancs.
Une jeune fille aux cheveux roux est arrivée à la recherche d'un ornement de bacon un samedi de novembre et l'a trouvée.
Pour certains New-Yorkais natifs, comme Francis Kim, 33 ans, le côté pratique s'émerveille: M.Kim a remarqué le magasin alors qu'il rentrait chez lui après un jogging à Central Park.
Son sapin de Noël devant être livré plus tard dans la journée, M.Kim a décidé de récupérer des ornements dans le magasin qu'il a décrit comme «bien-être».
Autour de lui, un défilé de touristes occupait le magasin.
Il y a «tellement de choses à regarder», a déclaré Catherine Burt, 37 ans, une journaliste de Portsmouth, en Angleterre, qui a acheté un ornement en pain d'épice sur le thème de New York.
Sofia Magalhães, 20 ans, s'est arrêtée lors d'une visite de Porto, au Portugal.
«Je chantais pendant que je regardais tout», a déclaré Mme Magalhães, qui a acheté un ornement de flocon de neige scintillant pour son petit ami.
La devanture de magasin a captivé Jackie Wentz, 30 ans, qui était en visite avec son mari, Greg Wentz, de Floride.«Elle est un monstre de Noël», a déclaré M.Wentz.
Le couple est reparti avec un ornement sur le thème de la gymnastique pour leur fille de 6 ans, un ornement de palette d'artiste pour leur fils de 7 ans et un ornement «ringard» sur le thème de New York pour eux-mêmes.
Date de publication: 2020-08-27
Laisser un commentaire